Meilleurs parcs à thème aux États-Unis

Pour des visiteurs qui désirent s’amuser à volonté lors de leurs vacances en famille en été aux Etats-Unis, les parcs à thème sont des endroits à privilégier. Le pays compte un nombre incroyable de ces lieux qui combleront les personnes à la recherche de sensations fortes. Voici un aperçu des parcs à thème les plus impressionnants aux USA.

Adventuredome

Installé au sein d’un complexe hôtelier par lequel on y accède par une promenade, Adventuredome est incontestablement des parcs à thème de Las Vegas et certainement l’un des meilleurs des États-Unis.  Avec ses 25 attractions et de nombreuses infrastructures sportives et ludiques comme le mini-golf de 18 trous, le Canyon Blaster, la zone de réalité virtuelle ou le mur d’escalades, ce lieu vous garantit le plein d’émotions lors de votre visite.

Six flags Great Mountain

Situé en Californie plus précisément à Valencia, Six flags Great Mountain tient sa renommée du plus grand nombre de montagnes russes qu’il possède. Quelle que soit la zone choisie, les visiteurs peuvent profiter d’une variété d’attractions familiale et à sensations, d’attractions aquatiques en plus de ses nombreuses montagnes russes.

Le parc aquatique de Schlitterbahn

Cet endroit de loisirs est réputé pour son toboggan aquatique qui fait partie des plus grands de la planète. En plus d’être particulièrement immense, il séduira les visiteurs également par sa capacité à se transformer en un espace sauvage avec une multitude de possibilités en termes d’activités.

Hersheypark à P.A

Aménagé sur près de 450 000 m² à Hershey, ce parc à thème offre un cadre agréable pour divertir au maximum en famille ou entre amis. Avec sa soixantaine d’attractions dont de nombreux manèges, il a l’avantage d’être situé à proximité de Hershey’s Chocolate World. Les plus petits seront ravis de visiter Hersheypark à P.A afin de profiter des friandises et autres attractions sur la thématique du chocolat. De plus, les visiteurs peuvent accéder au ZooAmérica avec le même billet d’entrée dans ce parc de la Pennsylvanie.

Knott’s Berry Farm

Parc à thème se trouvant dans la ville californienne de Buena Park, Knott’s Berry Farm propose à visiteurs un espace agréable partagé en six zones. Entre les montagnes russes, les attractions à sensations et les attractions aquatiques, c’est sûr que les vacanciers qui visitent cet endroit auront du mal à faire un choix. Quelles que soient leurs préférences, les visiteurs de ce lieu de divertissement trouveront facilement l’activité qui leur convient.

Universal’s Islands of Adventure

Ce lieu vous assure une totalement immersion dans l’univers d’Hollywood avec son large éventail de parcs en rapport avec la thématique du film. Si vous voulez une expérience unique qui vous transporte au cœur d’un film comme si vous en faites partie, passez une journée à Universal’s Islands of Adventure.

Dysney’s Magic Kingdom

Ce parc d’attraction implanté à Orlando vous plonge dans une ambiance idyllique avec ses feux d’artifices, ses manèges exceptionnels, ses films d’animations bordant les rues ou encore ses personnages sortis tout droit des dessins animés.